Vos soins dentaires après le confinement

A partir du 11 mai, le cabinet Gay-Lussac, ouvre à nouveau ses portes.
L’organisation du cabinet ainsi que la gestion des rendez-vous sont adaptées aux nouvelles recommandations.

Lors de la prise de rendez-vous, les patients prioritaires sont :

- les urgences dentaires infectieuses, douloureuses, hémorragiques ou traumatiques.
-les patients ayant des soins en cours avant le 16 mars.
-les patients dont les rendez-vous étaient fixés entre le 16 mars et le 11 mai.

Actuellement, nous ne pourrons pas donner de rendez-vous pour des contrôles simples, des détartrages.
L’équipe du cabinet Gay Lussac a mis en place les précautions suivantes, à l’attention des patients :

•  Port du masque obligatoire avant et après les soins. Tout patient sans masque pourra se voir refuser l’accès au cabinet.
  • Lavage des mains obligatoire avant l’entrée dans le cabinet dans l’espace prévu à cet effet.
  • Pas d’accompagnant sauf pour les patients mineurs ou non autonomes (personnes dépendantes, besoin de traduction, etc…)
  • Venez avec le moins d’affaires personnelles possible.
  • En cas de symptômes (toux, fièvre au delà de 38°C, toux, gêne respiratoire, perte du gout et de l’odorat, difficultés respiratoires) apparaissant avant votre rendez-vous, appeler rapidement le cabinet.
  • Respect des mesures de distanciation avec le personnel et les autres patients

Les rendez-vous seront pris par téléphone. Pas de prise de rendez-vous sur place.
Pour les patients en cours de soins ou en cas d’urgence, vous pouvez nous joindre au 05 55 05 01 14 ou nous envoyer un mail à contact@gay-lussac.fr